Interview

Interview de the independent

Pour le moment vous êtes plus connu pour vos rôles de médecin: Dr Fitz Cooper dans Nurse Jackie et bien sûr Dr Carlisle Cullen dans la franchise Twilight. Vous n'avez pas peur d'être catalogué ?

Non. C'est juste un travail. Je ne joue pas le travail, je joue la personne et ils sont vraiment différent. En fait qu'ils aient le même travail est juste un hasard. Et puis Carlisle est un vampire.

Nurse Jackie est une comédie noire sur Jackie Peyton une infirmière à New York qui est récemment arrivée sur nos écrans. Pouvez vous nous décrire votre personnage et la série et ce qui vous a attiré dans ce rôle ?

La série est la vie d'un hôpital du point de vue des infirmières. Mon personnage est une sorte de Némésis pour Jackie joué par Edie Falco. Il a une relation tumultueuse avec elle. Il y a des fois où il a une grande admiration pour elle et d'autre où il ne peut pas la voir. C'est une relation amour/haine. Il me fait penser à un garçon à l'école qui aime tellement une fille qu'il finit par lui tirer les cheveux. Il est tellement egocentrique et centré sur lui même et pourtant si sympathique. Il a aussi un syndrome de tourette sexuel c'est à dire que parfois il se met à tendre la main et à attraper des seins. ça permet une bonne comédie.

Vous êtes actif sur Twitter et je comprend que cela ait inspiré les scénaristes de Nurse Jackie à faire quelque chose un peu différent avec Twitter sur la série. Comment expliquez vous cela ?

Et bien les scénaristes ont parlé sur l'éventualité de faire un compte Twitter pour mon personnage. Ils ont ensuite réalisé que j'avais un compte très actif avec beaucoup d'abonnés et ils ont pensé que ce serait drôle d'en avoir un pour imiter sa vie. Ils l'ont écrit dans le script et crée @DoctorCoop et maintenant ils l'ont mis en place pour que quand dans la série vous voyez mon personnage écrire sur Twitter, ce qu'il écrit arrive en temps réel pour les fans de Twitter. C'est un moyen d'incorporer les médias sociaux dans la télévision.

Vous alternez entre films et télévision dans votre carrière. Lequel préférez vous ?

J'ai tendance à aller là où le matériel et l'écriture sont bons. Si c'est à la télévision, alors j'irai. J'aime l'immédiateté de la télévision parce que vous tournez et très vite les gens le voient. Mais les films aussi sont excitant parce que c'est out un événement. Les gens sortent de chez eux, et vont acheter du pop corn. Si je devais choisir entre faire l'un ou l'autre pour le reste de ma vie, ce serait les films.

Vous avez rencontré votre femme l'actrice Jennie Garth sur le tournage de ‘An Unfinished Affair’ en 1996 et vous êtes ensemble depuis lors. Pouvez vous nous en dire plus sur la manière dont vous vous êtes rencontré ?

Nous tournions le film et nous nous sommes rencontré. Elle traversait une période difficile en étant à la fin d'une relation alors nous sommes devenus ami et je l'ai soutenu. Nous avons continué à être ami et finalement nous nous sommes mis ensemble. Nous nous sommes rencontrés sur le tournage de ‘An Unfinished Affair’ et j'aime l'idée que l'affaire n'est pas encore terminée.  

Que pensez-vous des tabloids sur les romances des acteurs du point de vue de quelqu'un qui a fait un mariage réussi avec une co-star ?

Je ne sais rien des relations des autres. Je connais juste la mienne et chaque jour j'aime ma femme encore plus. L'idée de faire quelque chose qui puisse mettre ça en péril est impensable. Mais je pense que c'est inévitable que si vous mettez des gens ensemble, parfois des choses se passent. Pas juste dans le cinéma mais aussi dans n'importe quel environnement de travail. C'est probablement un peu plus vrai dans le cinéma et la télévision car les gens sont loin de leur lieu de vie habituel. C'est comme une télé réalité où les gens sont isolés sur une île déserte. Ils commencent des relations parce qu'ils sont en dehors de la réalité et par conséquent elles sont parfois peu réelles.  

Comment avez vous fait face à l'attention des fans que Twilight vous a apporté ?  

Cela ne m'affecte pas vraiment au quotidien. Je ne suis pas assailli comme Robert Pattinson. J'aime vraiment correspondre avec les fans. C'est toujours gratifiant de rencontrer quelqu'un qui est enthousiasmé par votre travail. C'est bien mieux que d'avoir des gens qui vous jettent des tomates ! Le plus d'attentions que j'ai eu ce sont des enfants qui ont sonnés à la porte de ma maison.

A votre avis qu'est ce qui interesse tant les gens dans les vampires et le surnaturel ?

Je pense qu'il y a de la sensualité dans les vampires. Une monstruosité. Ils offrent la vie éternelle en échange de sang. Il y a quelque chose d'intense à vouloir tellement quelqu'un que vous devez le dévorer. La morsure au cou. C'est sexy

SOURCE

Interview de Moviefone

 

Après avoir fait une blague à la journaliste (il s'est caché derrière la porte et du coup tout le monde le cherchait lol) Peter a répondu à une série de question lors de la sortie du DVD de New Moon à l'Union Square.

Comment vous êtes vous retrouvé ici ? Vous avez tiré à courte paille avec les autres Cullen ?

J'ai gagné à la tombola. Nous avons mis nos noms dans un chapeau et c'est le mien qui est sorti. Non, réellement, j'étais ici pour la promotion de Nurse Jackie, et il m'ont demandé si je pouvais le faire et j'ai dit "oui ça peut être amusant"

Quelle citation de Twilight on vous demande le plus souvent ?

"Qui allez vous vouloir maintenant ?" [rire] No, en vrai, on me demande souvent de dire "animal attack"

Quand vous avez pris le rôle de Carlisle, aviez vous lu toute la série ?

 Et bien, j'ai lu le premier livre avant la rencontre avec Catherine Hardwicke pour voir de quoi ça parlait. Je suis tombé sous le charme. Quand j'ai eu le role, j'ai lu le second et le troisième immédiatement. Le quatrième n'était pas encore sorti. Quand ce fut le cas, je l'ai écouté en audio book. C'était comme écouté un conte pour s'endormir. Ce n'était pas parce que le livre était ennuyeux, mais juste parce que la voix du lecteur avait un effet apaisant sur moi qui m'aidait à m'endormir.

Vos filles ont elles lu les livres ?

Celle de 12 ans a lu les deux premiers. Je vais probablement lui donner le troisième pour ses treize ans, fin Juin comme ça elle sera prête pour le film. Celle de 7 ans n'en a lu aucun mais j'ai récemment pensé que ce pourrait être sympa de lui avoir en audio book et de lui faire écouter.  

Quel voix d'acteur vous préféreriez ?

[rire] Ouais, je vais peut être juste le lui lire.

Avez vous un vampire favori ?  

J'adore le comte chocula (Icone que l'on trouve sur des paquets de céréale au chocolat )et le comte dans "Sésame street" (Un émission pour enfant, dans laquelle on retrouve Kermit la grenouille entre autre) [rire]. Le comte chocula est un homme merveilleux. Il va revenir bientôt. Je ne l'ai pas vu depuis un bon moment.

Maintenant que vous savez que vous allez jouer Carlisle pour encore deux films, vous n'avez pas envie de crier " Attention à mon visage, mon beau visage !" ? 

Pas vraiment, mais j'ai ma fille qui m'a donné un coup de tête dans le nez et il a enflé comme Marlon Brando. Pendant un mois je lui ai ressemblé avant que ça ne se résorbe. Mais avant que ce soit soigné, j'ai pensé " Ah super, je vais devoir me faire refaire le nez. Je peux pas jouer Carlisle avec le nez de Brando." 

Je peux vous demander pourquoi elle vous a fait ça ?

Elle a trois ans et on regardait Spider Man. Il y a quelques scènes effrayantes alors je lui cache les yeux. Mais elle aime ces scènes alors elle a commencé à se débattre en me disant " je veux voir ! Je veux voir". Et elle m'a donné un coup de tête dans le nez. J'ai même une photo !

Comment votre carrière diffère-t-elle de ce que vous pensiez quand vous avez commencé à travailler dans le milieu des années 90 ?

Quand j'ai commencé mon agent voulait me donner tout les rôles d'italien possible parce que mon nom de famille fini avec un "i". Mais j'ai voulu justement ne faire que des personnages non italien parce que je le suis. Pour moi c'est ce qui est drôle dans ce métier. Je ne veux pas de stéréotype. Et maintenant quand je regarde mes rôles, comme Mike Dexter (dans Can't Hardly wait" jusqu'à Carlisle, et Dr Coop, et Le roi Scorpion... Si on mettait tout ces personnages dans une pièce, ce serait un bouquet bien divers. Donc je sens que j'ai bien fait.  

SOURCE

Une bonne nouvelle pour Nurse Jackie et la raison des pleurs de Peter

Peter a posté tout récemment une nouvelle qui ravira les fans du Dr Coop !!

 

MORE COOP COMIN' YOUR WAY! Nurse Jackie got picked up for 3rd season today! WOOT WOOT!

 

Encore plus de Coop à venir. Il a été décidé que Nurse Jackie aura une troisième saison aujourd'hui !! Woot Woot !

 

Peter a également répondu à une interview du site e.online.

 

Pourquoi Peter Facinelli est si pleurnichard ?

 

"J'ai commencé à ventiler et tout à coup les larmes sont venus et je n'ai pas pu m'arrêter de pleurer." Admet il. " Pour simplifier j'ai eu un effondrement physique."

 

Trop de travail en fait. Regarder le premier épisode de Nurse Jaclie  nous a fait prendre un Kleenex. Nous avons rencontré l'ensemble du casting et avons entendu qu'il y aurait plus de drame, de comédie et encore plus de conséquence consécutif à la double vie de Jackie.

 

Mais comment Peter en est arrivé à pleurer autant ? Spoiler: C'est à cause du film avec des vampires là...

 

Peter qui joue le Dr Coop décrit cette scène entre lui et Akalitus que vous pourrez voir ce soir. " Yep Coop devient un gros chialeur. Et il n'était pas supposé pleurer dans le script...

Une petite info sur le rôle de Peter dans la bataille

Chris Weitz a révélé qu'il est impatient de voir le  troisième film de Twilight.

Weitz a dirigé New moon, le deuxième film de la franchise, mais a dit à People qu'il a lu le script pour Eclipse.

Il a admis qu'il est particulièrement heureux de voir la scène de la tente, dans lequel Bella se trouve dans un sac de couchage avec Jacob tandis qu'Edouard regarde.

«Je suis impatient de la scène sac de couchage, je dois dire", a expliqué Weitz. "Cela va être très torride».

Il a ajouté qu'il a hâte de voir Elizabeth Reaser et Peter Facinelli jouer les parents d'Edward dans le film.

«J'ai un intérêt particulier à voir Peter et Elizabeth déchirer la tête des gens», dit-il. " Quand on les connait et que l'on sait qu'ils sont loufoque et charmant, je vais trouver  très interessant de les voir être ultra-violent"

 

Apparemment nous allons donc voir Carlisle et Esmée se battre vraiment. J'avais un peu peur que ce soit mis de côté... Hum, j'ai autant hâte que lui lol !!

 

SOURCE

Traduction du chat avec peter

Souvenez vous, je vous avais parlé que Peter allait faire un chat avec les fans pour le premier passage de Twilight sur la chaîne Showtime. En voici la traduction ^^

Peter Facinelli: 

Hey, c’est Peter. Merci pour être venu tous ! Désolé je suis en retard, j’ai une mauvaise réception et je suis en train de regarder The Tooth Fairy.

 

Peter, jouer le role de Carlisle doit être bien différent que celui du Dr Fitch Cooper car manifestement Carlisle est un vampire mais quelles sont les autres différences ?

Peter Facinelli: 

 

Il y a 180° entre eux. Carlisle est une figure vraiment calme et la rock de la famille. Cooper est bien plus énergique et immature que Carlisle. Je pense que la seule chose qu’ils aient en commun est qu’ils portent une blouse blanche.

 

Etes vous heureux de faire la saga Twilight (bien que ce ne soit pas encore terminé) et comment voyez vous votre carrière depuis ?

 

Peter Facinelli: 

 

Je suis vraiment excite de faire parti de la sage Twilight. Il est vraiment rare pour un film d’avoir ce genre d’effet sur les gens et de devenir un phénomène culturel. J’essaie de faire des choses que je n’ai jamais faites auparavant. Je vais continuer à faire ainsi et continuer à surprendre les spectateurs et moi-même.

 

J’ai lu pas mal d’interviews et j’ai remarqué que l’on ne vous pose jamais de questions basiques. Comme… Quelle est votre chanson préférée ?

 

Peter Facinelli: 

 

Vous savez, j’ai des gouts tellement eclectiques quand on parle de musique que c’est une question vraiment difficile pour moi. J’écoute de tout, d’Eminem à Elvis Presley au Beattles. Je n’ai pas de groupes préféré que j’écouterais plus. J’écoute d’un peu de tout.

 

Quelle est la meilleure chose à jouer un vampire ?

 

Peter Facinelli: 

 

Je pense qu’être un vampire est marrant parce que vous pouvez vivre éternellement. En tant qu’acteur, la chose la plus cool à jouer un vampire est qu’il ont du sang froid et c’est amusant à jouer.

 

Si vous deviez être un autre personnage que le vôtre dans lasaga, lequel serait-ce et pourquoi ?

 

Peter Facinelli: 

 

Edward pour un tas de raisons. Si j’étais assez jeune il serait un excellent personnage à jouer. Si je ne pouvais pas jouer Edward, je suis bien content de jouer le père. Je ne pense pas que les pommes tombent loin de l’arbre.

 

Savez-vous jouer d’un instrument et êtes vous un bon chanteur ?

 

Peter Facinelli: 

 

Je peux jouer peut être deux chansons à la guitare – Blackbird (Beatles et La Bamba

 

Avez vous un role que vous rêveriez d’avoir et si oui, lequel ?

 

Peter Facinelli: 

 

Je ne sais pas lequel. J’aime avoir les scripts et voir s’ils touchent une corde sensible en moi ou non. Quand j’étais jeune j’ai toujours voulu jouer Spiderman mais cela n’arrivera pas. 

Il y a pas mal de genre que je voudrais jouer comme westerns, action, romantique, comédie. Il y a aussi quelques choses que j’ai écrit et j’espère que je pourrais les financer et en faire des films.

 .

Qui vous inspire dans votre jeu ?

 

Peter Facinelli: 

 

Mes inspirations sont Paul Newman et Robert Redford. J’ai vu le film Butch Cassidy et le kid et ces acteurs donnaient l’impression de s’être tellement amusé que j’ai décidé que c’est ce que je voulais faire. Maintenant j’aime bien Sean Penn et ce qu’il fait. Gary Oldman. J’adore être surpris par un acteur – vous ne savez jamais ce qu’il vont faire et ils ne jouent jamais le même rôle. J’essaie de prendre des rôles différents comme Carlisle et Cooper.

 

Team Taylor ou Team Robert?

 

Peter Facinelli: 

 

Ha ha je dois prendre Team Robert. C’est ma famille. J’adore Taylor mais Rob joue mon fils. Je dois preserver la famille.

Mais à propos  des acteurs dans le film, je pense qu’ils sont tous les deux immensément talentueux et je supporte chacun d’entre eux.

 

Si vous n’étiez pas un acteur, quel serait votre travail ?

 

Peter Facinelli:

 

Je travaillerais dans le divertissement, les super productions. Je pourrais voir des tas de films. Si je devais faire quelque chose d’autre dans le divertissement je serais soit un directeur soit un scénariste. Je devrais être capable de raconter une histoire d’une manière ou d’une autre. J’écris maintenant et j’espère diriger un jour. J’aimerais même faire les trois un jour – écrire, diriger et jouer.

 

Comment se sont passés les scenes de combats dans Eclipse ? Et l’entrainement, c’était difficile ?  

 

Peter Facinelli: 

 

Les scenes de combats étaient fastidieux mais amusantes. Je les ai immensément aimé. Aller au trail, s’entraîner, faire les chorégraphies de bataille et travailler dehors était drôle. Nous avions environ cinq semaines pour nous préparer donc tous les jours nous travaillions vraiment dur.

Ce n’était pas comme creuser des fosses mais c’était drôled’être capable de le faire et de faire parti de tout cela. C’est devenu assez competitif entre nous.

Avec quels acteurs voudriez-vous jouer dans le futur ?

 

J’adorerais travailler avec Clint Eastwood, Sean Penn, Denzel Washington, Robert de Niro et Al Pacino. J’ai vraiment été chanceux de travailler avec certaines personnes vraiment talentueuse dans ma carrière et je vais chercher à ce que cela continue.

 

Terminé !!

 

Peter Facinelli: 

 

Vraiment enthousiaste de faire parti de la famille de Showtime et que Twilight passé sur Showtime. J’espère que tout le monde va l’aimer.

The Delivery

En Septembre, Peter avait répondu à une interview sur un nouveau projet intitulé The Delivery (pas de titre français pour le moment)

Voici la traduction de l'interview, ainsi que la premier trailer (qui ma foi semble très prometteur) et le site myspace officiel du film.

-------------------------------

Plus tôt cette semaine, Peter Facinelli a annoncé son implication prévue dans un film intitulé The Delivery, où il a déclaré qu'il serait à la fois acteur et producteur (avec Dave Stewart). A part cela, les informations sur le film ont été plutôt limitées - jusqu'à maintenant.
Facinelli a révélé en exclusivité de nouveaux détails sur le projet, y compris le fait que le film n'est qu'un volet d'une trilogie de films.

L'intrigue du film, selon Facinelli, est la suivante:

Fondamentalement, c'est au sujet d'un ange et un démon qui sont frères, et ils se réunissent pour tenter de sauver l'humanité parce que c'est la dernière heure sur Terre. Tous les autres anges et les démons se sont réunis pour mettre fin à l'humanité, donc ils veulent délivrer l'Antéchrist qui est emprisonné à l'intérieur d’une petite fille de douze ans.  Donc nous enlevons - mon frère et moi – cette jeune fille et tentons de libérer l'Antéchrist sous un jour positif afin que l'humanité puisse survivre. Donc, c'est un énorme voyage plein d’action qui s'ensuit lorsque nous sommes poursuivis par chaque ange et démon. Et ce n'est pas lourd, ce n'est pas religieux ... C’est plus dans l’optique d'un Indiana Jones ou d'un Die Hard, où il y a de la comédie. C'est plus un film action/comédie.

Le personnage de Peter Facinelli sera «Frère U », un ange.  Son frère, le démon du couple, sera dénommé «Frère M. » Un autre personnage important dans le film sera la fillette de douze ans, qui à première vue, a une sorte de paralysie, et elle ne parle jamais. Elle convulse souvent parce que l'Antéchrist est emprisonné à l'intérieur d'elle et il y a comme des petits démons qui la tiennent avec des cordes minuscules, alors elle est dans un hôpital depuis douze ans et personne ne sait ce qui ne va pas avec elle. Mais au fond, elle a en elle l’Antichrist dont le moment de se libérer est arrivé, et nous avons la jeune fille. Nous essayons de sauver la petite fille et sauver l'humanité en même temps.

Le projet, dit-il, est dans le stade précoce. Nous venons de terminer le script, et j'ai apporté le projet à Dave Stewart. C'est un ami, et il a aimé.
Lorsque Facinelli a annoncé le film la semaine dernière, il a publié deux images tirées du trailer que lui et Stewart ont récemment achevé.


À ce sujet, Facinelli dit: Nous avons tourné le trailer en 3-D, et nous espérons faire le film, en 3-D. Nous avons tourné des séquences ... Principalement pour mettre en place une petite scène du film .. . et maintenant nous nous préparons pour entrer en studios, essayons d'obtenir un plateau de tournage et de quoi faire des images. Donc, nous ne disposons pas de directeur ou d'un studio.

Le scénariste pour le film est Robert Gunnerson, qui a écrit et réalisé 2006's Arc dans lequel Facinelli joue "Paris." Le seul acteur certain, est Peter Facinelli, et Dave Stewart, sera co-producteur sur le projet "et va probablement faire la musique."
En attendant, Facinelli confie qu'un site Web pour le film sera développé dans un avenir proche (voir ci-dessous), bien que toujours dans les premiers stades du développement, et il continuera de mettre à jour son Twitter sur le projet (et le site Web ci dessous)

SOURCE
The Delivery 3D Trailer [R-rated]

The Delivery 3D | MySpace Video

- Quoi ?  Qu’est ce que tu veux dire, elle est là ? Elle est où ?

- Merde, Mercy...

Tu ne peux pas l’arrêter…

- Enfoiré de démon…

Site web officiel de The Delivery

Nouvelle interview

Peter a récemment accordé une interview pour la promotion de la seconde saison de Nurse Jackie... Mais bien entendu, la conversation a tourné aussi autour de la sage Twilight...

Voici la traduction par mes soins:

Carlisle a t-il plus de chose à faire dans Eclipse ?

PETER FACINELLI : Oui, il en fait plus. Vraiment plus que dans les deux premiers films c’est certain. Vous savez, je pense que vous allez voir une face de Carlisle que vous n’avez jamais vu avant. Vous allez vraiment voir ce que sont ses capacités vampiriques car il a quelques bonnes scènes de combats. C’est mon livre favori.

Quand apprendrez vous pour Breaking Dawn ? (Révélation)

PF: Je ne sais pas. Généralement, les fans le savent avant moi donc je suis sûr que je le verrais sur internet avant que je ne reçoive le coup de téléphone.

Twitter fait-il parti de votre travail maintenant ?

PF : Non, j’aime juste Twitter parce que je peux vraiment rester connecté avec les fans. C’est un bon moyen pour partager l’information avec eux et aussi pour divertir. J’aime être capable de mettre un sourire sur les visages des gens et j’aime leur dire ce qui est important et aussi leur faire savoir ce que je fais. Il y a des gens qui viennent me voir et me disent « Hey, tu peux mettre ça sur ton twitter ? «  Ils veulent me payer pour faire de la publicité. Je ne veux pas. Je veux garder mon Twitter pur. Je ne veux pas vendre quoique ce soit aux gens qui me suivent. Je veux être en mesure d’avoir ces fans pour leur dire ce que je fais et les distraire.

Comment les fans de Twilight vous voient-ils ?

PF : Ce qui est bien dans tout ça c’est que je suis vraiment différent de Carlisle, ils ont appris à me connaître et mes différences avec Carlisle. J’ai cette base de fan qui me suit et ont vu les autres travails que j’ai fait et combien ils sont différents. C’est drôle pour moi de ne pas ressembler à Carlisle, et de n’être pas du tout comme lui, donc quand je rencontre des gens, ils ne me confondent pas du tout avec lui.  

Avez vous déjà pensé à tout ce que les films de Twilight ont fait pour votre carrière ?

PF : Les fans ont été si incroyables. Quand tu vas à une convention et les gens sont venus d’autres pays juste pour prendre une photo avec toi, ce sont des fans loyaux que tu n’aurais jamais imaginer avoir. Je remercie chacun d’entre eux et c’est pour cela que j’essaie de rester connecté avec eux par plusieurs moyens.

Portez-vous une perruque pour les films à present ?

PF: Oui, pour le troisième film car j’avais deux projets en même temps, je porte une perruque. Il y avait des jours où je devais littéralement courir pendant des heures dans la forêt, et ensuite sauter dans un avion et être sur le plateau de Nurse Jackie. Je faisais Vancouver – New York tous les trois jours.

Est-ce difficile de jongler avec tout cela ?

PF : Non, pour moi, c’est vraiment revigorant. J’ai tourné une scène où je suis en train de pleurer avec Akalitus (Anna Deavere Smith) qui est sorti juste parce que j’étais épuisé émotionnellement. Ce n’était pas écrit que je devais pleurer et tout à coup, en plein milieu de la scène, j’ai craqué et ai commencé à pleurer. C’est tombé parfaitement pour la scène. J’ai fait des prises où je ne pleurais pas mais ils en avaient envie parce que je venais d’être jetés par Jackie et il y avait de fortes émotions alors ça a vraiment marché pour la scène.  Je pense que c’est juste que c’est le fait que je venais de descendre de l’avion, n’ayant que trois heures de sommeil qui m’a rendu si vulnérable. Ça m’a frappé durement. Mais j’ai aimé participer à deux projets en même temps.

Quel genre de docteur est Carlisle ?

PF: Carlisle est le chef de l'hôpital à Forks.

Il est bon ?

PF : Il est génial. Carlisle, parce qu’il vit depuis si longtemps est très bien formé. Ce que j’aime chez lui c’est qu’il possède un réel amour pour l’humanité. Les gens me demande tout le temps quels genres de recherches j’ai fait pour jouer un vampire. Je répond «  J’en ai fait très peu parce que je joue un vampire qui essaie d’être un humain. » Mes recherches ont été plus sur ce que c’est que d’être humain et pourquoi il a tellement aimé l’humanité pour qu’il tienne. Quand vous regardez Twilight, les gentils vampires ne sont pas nécessairement bons. Ils sont juste excentriques. Les méchants vampires font juste ce qu’ils sont nés pour faire. C’est comme domestiquer un lion. Pour moi, Carlisle ne veut pas être un vampire, alors il s’accroche à son humanité.  

SOURCE

 

Les Cullen et thanksgiving par Peter...

Le fait que les vampires soient morts ne signifie pas qu’ils ne doivent pas faire face au meme problèmes familiaux que nous autres.

Celebuzz a parlé avec Peter Facinelli – mieux connu sous le nom de Carlisle Cullen, patriarche de la saga de vampire Twilight – et l’a questionné sur la manière dont son clan célébrerait Thanksgiving.

Ce qu’il nous a confié est une sale affaire de querelles de famille et de tensions à cause d’invités non desirés. Ça vous rappelle quelque chose ?

Pour commencer, Facinelli imagine que les Cullen iraient dans les bois – Pas pour capturer un authentique pélerins ou un indien Vibe, mais parcequ’ils ne sont pas vraiment habitué aux manières de la table.

“ Ils iraient probablement chasser dans les bois. Ils sont du genre à se salir en mangeant. Je les vois bien aller en forêt avec les feuilles qui tombent, avec un petit bavoir autour de leur cou et de chasser”

Et ne vous méprenez pas, il y aurait un drame. Peut être sans surprise, Facinelli imagine que Rosalie, le personnage de Nikki Reed, serait la première à fait changer l’ambiance.

“ Rosalie commencerait probablement quelque chose. Elle commence toujours quelque chose.”

Ah. Et maintenant la veritable question: Les Cullen trouveraient ils dans leur coeur mort, l’envie d’inviter la chérie humaine d’Edward, Bella Swan, dans leur festivities. P Fac ne pense pas que ce serait une bonne idée, mais son enfant têtu insisterait probablement ce qui aménerait à un conflit.

“ Je ne sais pas si nous l’inviterions. Bien sûr Edward voudrait l’inviter et partirait en conflit avec Rosalie pour cela. Mais je ne suis pas sûr qu’elle aime la viande crue alors je suppose qu’elle amènerait son propre sac de nourriture…. Son propre sac de loup garou. “

ehhh, elle serait probablement juste contente de pouvoir admirer Edward de toute manière.

SOURCE

Interview de Vanity Fair

Une nouvelle interview de Peter Facinelli par le magazine Vanity Fair est apparue aujourd'hui. On y apprend notamment ses relations avec les acteurs, et sa vision de son travail et du succès de Twilight. 

 

Tout comme le role de patriarche du clan Cullen, avez vous joué un rôle paternel avec les autres acteurs ?

Vous savez, sur Twilight, j’avais l’impression qu’ils me prenaient pour la figure paternelle, mais comme nous sommes plus proche maintenant, je suis plus comme un grand frère maintenant.

Y a-t-il une difference dans vos relations avec les autres acteurs depuis que vous avez filmé Twilight ?

Rob[ert Pattinson] a plus de garde du corps autour de lui (rire) A part ça, pas vraiment. Nous apprécions vraiment passer du temps ensemble, et nous avons tant travaillé sur ce film que nous n’avons pas vraiment eu de temps pour sortir tous ensemble. Nous sommes là, pendant de longues heures et ensuite rentrons juste chez nous. D’habitude nous essayons de dîner ensemble rapidement, et puis le lendemain matin, on se dit qu’on devrait le refaire.

Qu’est ce qui a le plus change dans votre vie depuis que vous avez commence la franchise ?

Je voyage beaucoup plus que je n’y étais habitué, et je vois beaucoup plus de gens. Le nombre de fan, je ne sais pas comment l’expliquer. C’est un phénomène culturel. Les gens prennent l’avion pour te voir. Parfois je vais des actions de charités, et les gens volent pour venir me voir. Je suis juste vraiment, vraiment impression par le dévouement des fans envers les livres et les films. J’ai toujours eu des fans avec le travail que je fais, mais jamais aussi intransigeant.

Vous paraissez assez attentionné envers eux également si j’en vois votre page Twitter.

Vous savez, j’adore être en lien avec les fans car je suis un fan moi-même. Ils sont tellement prévenants et merveilleux pour moi que j’apprécie de pouvoir leur rendre. Donc si faire une photo ou signer un livre peut mettre un sourire sur leur visage, alors ça me rend heureux aussi. J’essaie de – si des fans attendent près du lieu de tournage – m’arrêter et leur dire bonjour avant de monter dans la voiture. Cela prend cinq minutes de rendre les gens heureux. J’adore interagir avec eux.

Vous travaillez de façon constante depuis que vous avez la vingtaine – le même age que la plupart des acteurs de Twilight. Avez-vous donné des conseils à l’un d’entre eux surtout maintenant qu’ils sont soudainement sous les feux des projecteurs ?

J’ai eu quelques conversations avec certains, à propos de leur carrière car je travaille depuis quinze ans. Ils commencent tout juste leur carrière et pour la plupart, c’est leur premier gros film. Je pense qu’ils se tournent vers moi pour me demander : Comment fais tu pour vivre ça ? C’est un mystère pour moi aussi !  Je me sens vraiment chanceux. Pour moi, c’est surtout la longévité et pas un seul film. Cela risque d’être une période effrayante car ce film leur a donné des tas d’opportunités. C’est un moyen pour transformer ce voyage en carrière, et pas seulement Twilight et plus rien. Je les regarde, et je me dis que ça doit être assez effrayant d’avoir autant de poids sur leur épaules aussi soudainement, mais je pense qu’ils sont réellement talentueux, intelligent et je pense que tout ira bien.

Qu’est ce que cela à apporté à votre carrière ?

J’ai fait plusieurs films et différents rôles, et c’est un autre rôle que j’adore jouer. Je vois plus loin pour continuer à en faire encore d’autre. Cela à définitivement agrandi le nombre de mes fans jusqu’à mes propres enfants. Pendant un long moment, ils ne pouvaient pas voir ce que je faisais car ce n’était pas de leur age.

Vos filles ont-elle vu Twilight ?

Les trois l’ont vu. Elles avaient douze, six et trois ans. Elles ont adore. L’aînée a lu les deux premiers livres, alors elle adore le film. Ma petite de six ans l’adore encore plus. Elle veut le voir tout le temps. A cause d’elle, maintenant ma dernière, veut aussi le voir sans cesse. Je lui ai demandé ce qu’elle aimait et elle m’a dit « j’adore quand ça fait peur »

Ont-elle rencontré les autres acteurs ? Etaient-elles éxcitées ?

Mes filles n’ont pas changé. Elles ne sont pas fans de stars. Pour elles ce sont juste des « amis de papa » ce qui est assez bien.

Dans quelle mesure, New Moon diffère de Twilight ?

Vous savez, Twilight était un film indépendant. Il a été filmé comme un documentaire par Catherine Hardwicke. Il y a une simplicité qui est sympa. New Moon est plus ressemblant à un film de studio mais il a gardé un peu cette impression.

Comment c’est de jouer le même personnage sous la direction de trois réalisateurs différents ?

C’est intéressant. C’est excitant en un sens car chaque directeur apporte sa pierre au film. Chaque personnalité est différente donc vous devez vous adapter à leur manière de travailler, mais nous avons eu d’excellentes expériences avec les trois. Parfois c’est bien de travailler avec la même personne encore et encore car il y a une familiarité qui se crée, mais je suis habitué à travailler avec différents réalisateurs.  Sur Nurse jackie, nous avons un réalisateur différent à chaque épisode. J’aime ça parce qu’ils apportent différentes idées et vous font penser à des choses que vous n’aviez pas envisagé auparavant  - vous poussent à voir les choses sous un angle nouveau. Je pense qu’il est plus difficile pour un réalisateur de venir et d’essayer de faire de ces films un succès aussi grand que celui de Twilight et de prendre la responsabilité de s’approcher le plus possible du livre. Et puis, il y a tout les acteurs et l’équipe que nous connaissons donc je pense que c’est plus difficile pour le réalisateur.

Vous avez aussi eu des nouveaux dans l’équipe…

Notre groupe est si ouvert, nous sommes tous si accueillant. C’est comme agrandir votre famille. Nous les attendions les bras ouverts. Ils sont sortis avec nous dîner et sont devenus des membres de la famille.

En parlant de famille, voulez vous bien nous donner en un mot une description de chaque acteur incarnant un membre de la famillle Cullen, en commençant par Kellan Lutz ?

Ok. [rire] Goofy! (gaffeur ??)

Nikki Reed:

Complexe.

Jackson Rathbone:

Artistique.

Kristen Stewart:

Adorable.

Elizabeth Reaser:

Incroyable

Ashley Greene:

Fée-rique. Elle est comme une fée – elle est si légère sur ses jambes. Gazeuse, c’est le mot.

Rob Pattinson:

Mmm. Rob. Rob, bonne question. C’est dur de limiter à un mot. Tant me viennent à l’esprit ! Maussade, torturé… Mais c’est un bon gars. Quel est le mot pour un bon garcon coriace ?

Solide?

Solide. Il l’est. Il est solide.

Finalement, quell est votre mot du jour ?  

Froid!

SOURCE

Interview au Vaio Sony

Peter a été interviewé par Moviefone lors de la soirée Sony à propos de New Moon. Voici la traduction de cette interview.

 

-------------

La promotion de New Moon, la suite la plus attendue de cette année, bat son plein en prévision de la sortie dans les cinémas le mois prochain. Le casting est demandé lui aussi, y compris Peter Facinelli (alias Dr Carlisle Cullen) que nous avons réussis à attraper sur le tapis rouge lors de l’événement Vaio Sony pour le lancement de leurs nouveaux produits. Il anticipe même le troisième film.

 

« Je pense que les gens vont être excités par l’action présente dans le second. » rayonnait Facinelli. «  Nous avons toujours ce triangle amoureux entre Rob, Kirsten et Taylor qui augmente dans le second film, mais en tant que garçon, j’aime voir de l’action aussi, et nous en avons plus avec les loups garous qui se montrent sous leur vraie forme. Ça promet d’être plaisant à voir. C’est quelque chose que vous pouvez imaginer dans lisant le livre, mais quand vous le voyez c’est autre chose.

 

«New Moon comportera beaucoup de scène d’action que Twilight, ce dont je suis ravi, et puis vous prennez l’action de New Moon… doublez le pour « Eclipse » je vais faire parti de cette action, ce qui est amusant parce que Carlisle est plutôt paisible. Je pense que les combats entre vampires vont être passionants.

Quand nous avons demandé comment s’était passé la transition pour rendre Carlisle à l’écran par rapport à ce qui était écrit dans les livres, Facinelli nous a répondu qu’il a eu une approche assez simple.

« En tant qu’acteur, je lis les livres, puis je les relis, avant de les mettre de côté pour m’attaquer au script, qui devient alors mon objectif principal » a-t-il expliqué. «  Alors au moment où le [premier] film est sorti, je ne me souvenais plus ce qui était dans les livres ou pas. J’ai regardé le film comme une entité complète. Aucune scène ne m’est venu en tête qui aurait dû être dans le film.

SOURCE

 

  J'en profite pour vous informer que de nouvelles photos de Peter sont apparues. Prise à Henderson, Nevada où il a refait une séance de dédicace dont les bénéfices irons à Alex Limonade. Retrouvez les ici

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site