Interview au Vaio Sony

Peter a été interviewé par Moviefone lors de la soirée Sony à propos de New Moon. Voici la traduction de cette interview.

 

-------------

La promotion de New Moon, la suite la plus attendue de cette année, bat son plein en prévision de la sortie dans les cinémas le mois prochain. Le casting est demandé lui aussi, y compris Peter Facinelli (alias Dr Carlisle Cullen) que nous avons réussis à attraper sur le tapis rouge lors de l’événement Vaio Sony pour le lancement de leurs nouveaux produits. Il anticipe même le troisième film.

 

« Je pense que les gens vont être excités par l’action présente dans le second. » rayonnait Facinelli. «  Nous avons toujours ce triangle amoureux entre Rob, Kirsten et Taylor qui augmente dans le second film, mais en tant que garçon, j’aime voir de l’action aussi, et nous en avons plus avec les loups garous qui se montrent sous leur vraie forme. Ça promet d’être plaisant à voir. C’est quelque chose que vous pouvez imaginer dans lisant le livre, mais quand vous le voyez c’est autre chose.

 

«New Moon comportera beaucoup de scène d’action que Twilight, ce dont je suis ravi, et puis vous prennez l’action de New Moon… doublez le pour « Eclipse » je vais faire parti de cette action, ce qui est amusant parce que Carlisle est plutôt paisible. Je pense que les combats entre vampires vont être passionants.

Quand nous avons demandé comment s’était passé la transition pour rendre Carlisle à l’écran par rapport à ce qui était écrit dans les livres, Facinelli nous a répondu qu’il a eu une approche assez simple.

« En tant qu’acteur, je lis les livres, puis je les relis, avant de les mettre de côté pour m’attaquer au script, qui devient alors mon objectif principal » a-t-il expliqué. «  Alors au moment où le [premier] film est sorti, je ne me souvenais plus ce qui était dans les livres ou pas. J’ai regardé le film comme une entité complète. Aucune scène ne m’est venu en tête qui aurait dû être dans le film.

SOURCE

 

  J'en profite pour vous informer que de nouvelles photos de Peter sont apparues. Prise à Henderson, Nevada où il a refait une séance de dédicace dont les bénéfices irons à Alex Limonade. Retrouvez les ici

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×