Interview de Moviefone

 

Après avoir fait une blague à la journaliste (il s'est caché derrière la porte et du coup tout le monde le cherchait lol) Peter a répondu à une série de question lors de la sortie du DVD de New Moon à l'Union Square.

Comment vous êtes vous retrouvé ici ? Vous avez tiré à courte paille avec les autres Cullen ?

J'ai gagné à la tombola. Nous avons mis nos noms dans un chapeau et c'est le mien qui est sorti. Non, réellement, j'étais ici pour la promotion de Nurse Jackie, et il m'ont demandé si je pouvais le faire et j'ai dit "oui ça peut être amusant"

Quelle citation de Twilight on vous demande le plus souvent ?

"Qui allez vous vouloir maintenant ?" [rire] No, en vrai, on me demande souvent de dire "animal attack"

Quand vous avez pris le rôle de Carlisle, aviez vous lu toute la série ?

 Et bien, j'ai lu le premier livre avant la rencontre avec Catherine Hardwicke pour voir de quoi ça parlait. Je suis tombé sous le charme. Quand j'ai eu le role, j'ai lu le second et le troisième immédiatement. Le quatrième n'était pas encore sorti. Quand ce fut le cas, je l'ai écouté en audio book. C'était comme écouté un conte pour s'endormir. Ce n'était pas parce que le livre était ennuyeux, mais juste parce que la voix du lecteur avait un effet apaisant sur moi qui m'aidait à m'endormir.

Vos filles ont elles lu les livres ?

Celle de 12 ans a lu les deux premiers. Je vais probablement lui donner le troisième pour ses treize ans, fin Juin comme ça elle sera prête pour le film. Celle de 7 ans n'en a lu aucun mais j'ai récemment pensé que ce pourrait être sympa de lui avoir en audio book et de lui faire écouter.  

Quel voix d'acteur vous préféreriez ?

[rire] Ouais, je vais peut être juste le lui lire.

Avez vous un vampire favori ?  

J'adore le comte chocula (Icone que l'on trouve sur des paquets de céréale au chocolat )et le comte dans "Sésame street" (Un émission pour enfant, dans laquelle on retrouve Kermit la grenouille entre autre) [rire]. Le comte chocula est un homme merveilleux. Il va revenir bientôt. Je ne l'ai pas vu depuis un bon moment.

Maintenant que vous savez que vous allez jouer Carlisle pour encore deux films, vous n'avez pas envie de crier " Attention à mon visage, mon beau visage !" ? 

Pas vraiment, mais j'ai ma fille qui m'a donné un coup de tête dans le nez et il a enflé comme Marlon Brando. Pendant un mois je lui ai ressemblé avant que ça ne se résorbe. Mais avant que ce soit soigné, j'ai pensé " Ah super, je vais devoir me faire refaire le nez. Je peux pas jouer Carlisle avec le nez de Brando." 

Je peux vous demander pourquoi elle vous a fait ça ?

Elle a trois ans et on regardait Spider Man. Il y a quelques scènes effrayantes alors je lui cache les yeux. Mais elle aime ces scènes alors elle a commencé à se débattre en me disant " je veux voir ! Je veux voir". Et elle m'a donné un coup de tête dans le nez. J'ai même une photo !

Comment votre carrière diffère-t-elle de ce que vous pensiez quand vous avez commencé à travailler dans le milieu des années 90 ?

Quand j'ai commencé mon agent voulait me donner tout les rôles d'italien possible parce que mon nom de famille fini avec un "i". Mais j'ai voulu justement ne faire que des personnages non italien parce que je le suis. Pour moi c'est ce qui est drôle dans ce métier. Je ne veux pas de stéréotype. Et maintenant quand je regarde mes rôles, comme Mike Dexter (dans Can't Hardly wait" jusqu'à Carlisle, et Dr Coop, et Le roi Scorpion... Si on mettait tout ces personnages dans une pièce, ce serait un bouquet bien divers. Donc je sens que j'ai bien fait.  

SOURCE

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site