Nouvelle interview

Peter a récemment accordé une interview pour la promotion de la seconde saison de Nurse Jackie... Mais bien entendu, la conversation a tourné aussi autour de la sage Twilight...

Voici la traduction par mes soins:

Carlisle a t-il plus de chose à faire dans Eclipse ?

PETER FACINELLI : Oui, il en fait plus. Vraiment plus que dans les deux premiers films c’est certain. Vous savez, je pense que vous allez voir une face de Carlisle que vous n’avez jamais vu avant. Vous allez vraiment voir ce que sont ses capacités vampiriques car il a quelques bonnes scènes de combats. C’est mon livre favori.

Quand apprendrez vous pour Breaking Dawn ? (Révélation)

PF: Je ne sais pas. Généralement, les fans le savent avant moi donc je suis sûr que je le verrais sur internet avant que je ne reçoive le coup de téléphone.

Twitter fait-il parti de votre travail maintenant ?

PF : Non, j’aime juste Twitter parce que je peux vraiment rester connecté avec les fans. C’est un bon moyen pour partager l’information avec eux et aussi pour divertir. J’aime être capable de mettre un sourire sur les visages des gens et j’aime leur dire ce qui est important et aussi leur faire savoir ce que je fais. Il y a des gens qui viennent me voir et me disent « Hey, tu peux mettre ça sur ton twitter ? «  Ils veulent me payer pour faire de la publicité. Je ne veux pas. Je veux garder mon Twitter pur. Je ne veux pas vendre quoique ce soit aux gens qui me suivent. Je veux être en mesure d’avoir ces fans pour leur dire ce que je fais et les distraire.

Comment les fans de Twilight vous voient-ils ?

PF : Ce qui est bien dans tout ça c’est que je suis vraiment différent de Carlisle, ils ont appris à me connaître et mes différences avec Carlisle. J’ai cette base de fan qui me suit et ont vu les autres travails que j’ai fait et combien ils sont différents. C’est drôle pour moi de ne pas ressembler à Carlisle, et de n’être pas du tout comme lui, donc quand je rencontre des gens, ils ne me confondent pas du tout avec lui.  

Avez vous déjà pensé à tout ce que les films de Twilight ont fait pour votre carrière ?

PF : Les fans ont été si incroyables. Quand tu vas à une convention et les gens sont venus d’autres pays juste pour prendre une photo avec toi, ce sont des fans loyaux que tu n’aurais jamais imaginer avoir. Je remercie chacun d’entre eux et c’est pour cela que j’essaie de rester connecté avec eux par plusieurs moyens.

Portez-vous une perruque pour les films à present ?

PF: Oui, pour le troisième film car j’avais deux projets en même temps, je porte une perruque. Il y avait des jours où je devais littéralement courir pendant des heures dans la forêt, et ensuite sauter dans un avion et être sur le plateau de Nurse Jackie. Je faisais Vancouver – New York tous les trois jours.

Est-ce difficile de jongler avec tout cela ?

PF : Non, pour moi, c’est vraiment revigorant. J’ai tourné une scène où je suis en train de pleurer avec Akalitus (Anna Deavere Smith) qui est sorti juste parce que j’étais épuisé émotionnellement. Ce n’était pas écrit que je devais pleurer et tout à coup, en plein milieu de la scène, j’ai craqué et ai commencé à pleurer. C’est tombé parfaitement pour la scène. J’ai fait des prises où je ne pleurais pas mais ils en avaient envie parce que je venais d’être jetés par Jackie et il y avait de fortes émotions alors ça a vraiment marché pour la scène.  Je pense que c’est juste que c’est le fait que je venais de descendre de l’avion, n’ayant que trois heures de sommeil qui m’a rendu si vulnérable. Ça m’a frappé durement. Mais j’ai aimé participer à deux projets en même temps.

Quel genre de docteur est Carlisle ?

PF: Carlisle est le chef de l'hôpital à Forks.

Il est bon ?

PF : Il est génial. Carlisle, parce qu’il vit depuis si longtemps est très bien formé. Ce que j’aime chez lui c’est qu’il possède un réel amour pour l’humanité. Les gens me demande tout le temps quels genres de recherches j’ai fait pour jouer un vampire. Je répond «  J’en ai fait très peu parce que je joue un vampire qui essaie d’être un humain. » Mes recherches ont été plus sur ce que c’est que d’être humain et pourquoi il a tellement aimé l’humanité pour qu’il tienne. Quand vous regardez Twilight, les gentils vampires ne sont pas nécessairement bons. Ils sont juste excentriques. Les méchants vampires font juste ce qu’ils sont nés pour faire. C’est comme domestiquer un lion. Pour moi, Carlisle ne veut pas être un vampire, alors il s’accroche à son humanité.  

SOURCE

 

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×