The Delivery

En Septembre, Peter avait répondu à une interview sur un nouveau projet intitulé The Delivery (pas de titre français pour le moment)

Voici la traduction de l'interview, ainsi que la premier trailer (qui ma foi semble très prometteur) et le site myspace officiel du film.

-------------------------------

Plus tôt cette semaine, Peter Facinelli a annoncé son implication prévue dans un film intitulé The Delivery, où il a déclaré qu'il serait à la fois acteur et producteur (avec Dave Stewart). A part cela, les informations sur le film ont été plutôt limitées - jusqu'à maintenant.
Facinelli a révélé en exclusivité de nouveaux détails sur le projet, y compris le fait que le film n'est qu'un volet d'une trilogie de films.

L'intrigue du film, selon Facinelli, est la suivante:

Fondamentalement, c'est au sujet d'un ange et un démon qui sont frères, et ils se réunissent pour tenter de sauver l'humanité parce que c'est la dernière heure sur Terre. Tous les autres anges et les démons se sont réunis pour mettre fin à l'humanité, donc ils veulent délivrer l'Antéchrist qui est emprisonné à l'intérieur d’une petite fille de douze ans.  Donc nous enlevons - mon frère et moi – cette jeune fille et tentons de libérer l'Antéchrist sous un jour positif afin que l'humanité puisse survivre. Donc, c'est un énorme voyage plein d’action qui s'ensuit lorsque nous sommes poursuivis par chaque ange et démon. Et ce n'est pas lourd, ce n'est pas religieux ... C’est plus dans l’optique d'un Indiana Jones ou d'un Die Hard, où il y a de la comédie. C'est plus un film action/comédie.

Le personnage de Peter Facinelli sera «Frère U », un ange.  Son frère, le démon du couple, sera dénommé «Frère M. » Un autre personnage important dans le film sera la fillette de douze ans, qui à première vue, a une sorte de paralysie, et elle ne parle jamais. Elle convulse souvent parce que l'Antéchrist est emprisonné à l'intérieur d'elle et il y a comme des petits démons qui la tiennent avec des cordes minuscules, alors elle est dans un hôpital depuis douze ans et personne ne sait ce qui ne va pas avec elle. Mais au fond, elle a en elle l’Antichrist dont le moment de se libérer est arrivé, et nous avons la jeune fille. Nous essayons de sauver la petite fille et sauver l'humanité en même temps.

Le projet, dit-il, est dans le stade précoce. Nous venons de terminer le script, et j'ai apporté le projet à Dave Stewart. C'est un ami, et il a aimé.
Lorsque Facinelli a annoncé le film la semaine dernière, il a publié deux images tirées du trailer que lui et Stewart ont récemment achevé.


À ce sujet, Facinelli dit: Nous avons tourné le trailer en 3-D, et nous espérons faire le film, en 3-D. Nous avons tourné des séquences ... Principalement pour mettre en place une petite scène du film .. . et maintenant nous nous préparons pour entrer en studios, essayons d'obtenir un plateau de tournage et de quoi faire des images. Donc, nous ne disposons pas de directeur ou d'un studio.

Le scénariste pour le film est Robert Gunnerson, qui a écrit et réalisé 2006's Arc dans lequel Facinelli joue "Paris." Le seul acteur certain, est Peter Facinelli, et Dave Stewart, sera co-producteur sur le projet "et va probablement faire la musique."
En attendant, Facinelli confie qu'un site Web pour le film sera développé dans un avenir proche (voir ci-dessous), bien que toujours dans les premiers stades du développement, et il continuera de mettre à jour son Twitter sur le projet (et le site Web ci dessous)

SOURCE
The Delivery 3D Trailer [R-rated]

The Delivery 3D | MySpace Video

- Quoi ?  Qu’est ce que tu veux dire, elle est là ? Elle est où ?

- Merde, Mercy...

Tu ne peux pas l’arrêter…

- Enfoiré de démon…

Site web officiel de The Delivery

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×