Traduction du chat avec peter

Souvenez vous, je vous avais parlé que Peter allait faire un chat avec les fans pour le premier passage de Twilight sur la chaîne Showtime. En voici la traduction ^^

Peter Facinelli: 

Hey, c’est Peter. Merci pour être venu tous ! Désolé je suis en retard, j’ai une mauvaise réception et je suis en train de regarder The Tooth Fairy.

 

Peter, jouer le role de Carlisle doit être bien différent que celui du Dr Fitch Cooper car manifestement Carlisle est un vampire mais quelles sont les autres différences ?

Peter Facinelli: 

 

Il y a 180° entre eux. Carlisle est une figure vraiment calme et la rock de la famille. Cooper est bien plus énergique et immature que Carlisle. Je pense que la seule chose qu’ils aient en commun est qu’ils portent une blouse blanche.

 

Etes vous heureux de faire la saga Twilight (bien que ce ne soit pas encore terminé) et comment voyez vous votre carrière depuis ?

 

Peter Facinelli: 

 

Je suis vraiment excite de faire parti de la sage Twilight. Il est vraiment rare pour un film d’avoir ce genre d’effet sur les gens et de devenir un phénomène culturel. J’essaie de faire des choses que je n’ai jamais faites auparavant. Je vais continuer à faire ainsi et continuer à surprendre les spectateurs et moi-même.

 

J’ai lu pas mal d’interviews et j’ai remarqué que l’on ne vous pose jamais de questions basiques. Comme… Quelle est votre chanson préférée ?

 

Peter Facinelli: 

 

Vous savez, j’ai des gouts tellement eclectiques quand on parle de musique que c’est une question vraiment difficile pour moi. J’écoute de tout, d’Eminem à Elvis Presley au Beattles. Je n’ai pas de groupes préféré que j’écouterais plus. J’écoute d’un peu de tout.

 

Quelle est la meilleure chose à jouer un vampire ?

 

Peter Facinelli: 

 

Je pense qu’être un vampire est marrant parce que vous pouvez vivre éternellement. En tant qu’acteur, la chose la plus cool à jouer un vampire est qu’il ont du sang froid et c’est amusant à jouer.

 

Si vous deviez être un autre personnage que le vôtre dans lasaga, lequel serait-ce et pourquoi ?

 

Peter Facinelli: 

 

Edward pour un tas de raisons. Si j’étais assez jeune il serait un excellent personnage à jouer. Si je ne pouvais pas jouer Edward, je suis bien content de jouer le père. Je ne pense pas que les pommes tombent loin de l’arbre.

 

Savez-vous jouer d’un instrument et êtes vous un bon chanteur ?

 

Peter Facinelli: 

 

Je peux jouer peut être deux chansons à la guitare – Blackbird (Beatles et La Bamba

 

Avez vous un role que vous rêveriez d’avoir et si oui, lequel ?

 

Peter Facinelli: 

 

Je ne sais pas lequel. J’aime avoir les scripts et voir s’ils touchent une corde sensible en moi ou non. Quand j’étais jeune j’ai toujours voulu jouer Spiderman mais cela n’arrivera pas. 

Il y a pas mal de genre que je voudrais jouer comme westerns, action, romantique, comédie. Il y a aussi quelques choses que j’ai écrit et j’espère que je pourrais les financer et en faire des films.

 .

Qui vous inspire dans votre jeu ?

 

Peter Facinelli: 

 

Mes inspirations sont Paul Newman et Robert Redford. J’ai vu le film Butch Cassidy et le kid et ces acteurs donnaient l’impression de s’être tellement amusé que j’ai décidé que c’est ce que je voulais faire. Maintenant j’aime bien Sean Penn et ce qu’il fait. Gary Oldman. J’adore être surpris par un acteur – vous ne savez jamais ce qu’il vont faire et ils ne jouent jamais le même rôle. J’essaie de prendre des rôles différents comme Carlisle et Cooper.

 

Team Taylor ou Team Robert?

 

Peter Facinelli: 

 

Ha ha je dois prendre Team Robert. C’est ma famille. J’adore Taylor mais Rob joue mon fils. Je dois preserver la famille.

Mais à propos  des acteurs dans le film, je pense qu’ils sont tous les deux immensément talentueux et je supporte chacun d’entre eux.

 

Si vous n’étiez pas un acteur, quel serait votre travail ?

 

Peter Facinelli:

 

Je travaillerais dans le divertissement, les super productions. Je pourrais voir des tas de films. Si je devais faire quelque chose d’autre dans le divertissement je serais soit un directeur soit un scénariste. Je devrais être capable de raconter une histoire d’une manière ou d’une autre. J’écris maintenant et j’espère diriger un jour. J’aimerais même faire les trois un jour – écrire, diriger et jouer.

 

Comment se sont passés les scenes de combats dans Eclipse ? Et l’entrainement, c’était difficile ?  

 

Peter Facinelli: 

 

Les scenes de combats étaient fastidieux mais amusantes. Je les ai immensément aimé. Aller au trail, s’entraîner, faire les chorégraphies de bataille et travailler dehors était drôle. Nous avions environ cinq semaines pour nous préparer donc tous les jours nous travaillions vraiment dur.

Ce n’était pas comme creuser des fosses mais c’était drôled’être capable de le faire et de faire parti de tout cela. C’est devenu assez competitif entre nous.

Avec quels acteurs voudriez-vous jouer dans le futur ?

 

J’adorerais travailler avec Clint Eastwood, Sean Penn, Denzel Washington, Robert de Niro et Al Pacino. J’ai vraiment été chanceux de travailler avec certaines personnes vraiment talentueuse dans ma carrière et je vais chercher à ce que cela continue.

 

Terminé !!

 

Peter Facinelli: 

 

Vraiment enthousiaste de faire parti de la famille de Showtime et que Twilight passé sur Showtime. J’espère que tout le monde va l’aimer.

Commentaires (2)

1. replica handbags (site web) 27/08/2012

I like your article, writing dot, he ideals which have lighted my way.louis vuitton replica handbags

2. Ben 05/01/2012

Hi, the information replica prada bags
is so wonderful, I am interested in it. I will pay attention to your articles.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site