Sa réaction à propos du remplacement de Rachelle

Comme vous le savez sans doute, Rachelle Lefevre ne jouera pas dans Eclipse. C'est Bryce Dallas Howard qui incarnera Victoria dans le dernier opus ou elle apparait.

Réaction du chef de famille Cullen:

 

Traduction:

DALLAS – Bien qu’il y est eu beaucoup de plaisir à être au TwiCon tout le week end, une petite chose à gâché la fête. Alors que les Twilighters parlent passionnément du récent remplacement de Rachelle Lefevre, qui ne jouera pas la vampire Victoria dans Eclipse, quelques acteurs de la saga ont catégoriquement refusé de répondre aux questions à ce sujet. On les comprend…

Certains acteurs qui ont commencé la franchise avec Rachelle, ont toutefois daigné nous en parler. Et ils n’hésitent pas à nous dire qu’il partage le sentiment des fans : la tristesse.

« Qui ? » Dit Peter, essayant de sourire alors que nous posons la question.

« Je peux juste dire que je suis triste que les dates ne concordent pas. » Explique t-il, en parlant de la raison qui a poussé Rachelle vers la sortie – un chevauchement de 10 jours dans les deux tournages auxquels elle participe, la remplaçant par Bryce Dallas Howard dans Eclipse.

Lui ayant demandé s’il se tenait au courant des nouveautés, Jackson Rathbone nous répond « Je le fais, je le fais » gardant son sérieux. «  Vous savez, Rachelle est une amie chère et elle nous manquera terriblement. »

L’inhabituelle dispute publique met les acteurs dans une position plutôt inconfortable, ils doivent choisir leur mots soigneusement pour soutenir une amie et collègue sans se mettre à dos leurs patrons.

« Je ne peux vraiment rien dire sur le côté business » dit Rathbone qui a passé le week-end à signer des autographes, à jouer avec son groupe 100 Monkeys et même à participé à un « café avec Jackson Rathbone » « Rachelle est une actrice et une femme formidable »

Il y a cependant une lueur d’espoir quand on sait que Victoria est en bonne voie d’avoir une récompense. «  Je hâte de travailler à nouveau avec elle » dit Peter «  Mais encore une fois, je suis bien triste que Rachelle ne puisse être dans Eclipse. Je l’aime comme une sœur, ça m’attriste profondément. Mais vous savez, le spectacle doit continuer. Nous allons accueillir Bryce Dallas Howard les bras ouverts et j’espère que les fans le feront aussi. »

« J’adorerais travailler avec elle à nouveau » avoue Rathbone « Je suis vraiment deçu de ne pas travailler avec elle dans le dernier film de la franchise que nous avons commencé ensemble (Révélation n’étant toujours pas confirmé)

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×